Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "Restez Informés" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint-Jean-de-Boiseau

Menu principal

Actualités Actualités

Accueil > Actualités > Voeux du maire pour l’année 2021

Voeux du maire pour l’année 2021

Publié le 4 janvier 2021
Compte tenu du contexte sanitaire, Pascal Pras, maire de Saint-Jean-de-Boiseau, adresse ses vœux 2021 à ses concitoyens par vidéo seulement, tout en espérant que la traditionnelle invitation en présentiel pourra reprendre pour 2022.

Voir la vidéo

Retrouvez ici son discours :

Chers concitoyens, chères Boiséennes et chers Boiséens,

A l’occasion de la nouvelle année, je veux vous présenter, ainsi qu’à vos proches et à tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs vœux pour l’année 2021.

Bien sûr ces vœux, je vous les présente dans un contexte un peu particulier. En effet la crise sanitaire qui nous touche, rend cette période de fêtes un peu différente.

Ainsi, cette fin d’année qui est traditionnellement une période de convivialité, une période où nous nous retrouvons ensemble avec nos familles, avec nos amis pour fêter Noël et le passage vers la nouvelle année, n’a pas la même saveur. Je pense en ce moment à tous ceux qui sont isolés ou qui sont restés seuls pour respecter les consignes sanitaires.

A ceux-là tout particulièrement, j’adresse un message de réconfort et d’amitié. J’adresse aussi un message de remerciement, à tous les bénévoles qui se sont engagés à nos côtés depuis mars dernier, pour fabriquer des masques, pour aider leur voisin, pour faire des courses ou tout simplement pour rompre l’isolement.

L’année qui se termine, restera, bien sûr, marquée par la pandémie de la COVID 19, qui est venue perturber notre quotidien, mais je n’oublie pas que 2020 a aussi été une année électorale.

A l’occasion de ce message, je vous remercie particulièrement pour la confiance que vous nous avez accordée en Mars dernier, en nous confiant à nouveau, à mon équipe et à moi-même, la gestion et le devenir de la commune de Saint-Jean de Boiseau. Nous saurons nous montrer dignes de votre choix et de votre confiance. C’est au service de tous et de l’intérêt général que nous agirons pendant ce mandat.

L’installation du nouvel exécutif a aussi été perturbée par la pandémie, et ainsi reculée à la fin du mois de mai. Pourtant, l’équipe que je conduis aujourd’hui est bien au travail, engagée sur tous les projets qui marqueront ce début de mandat, à commencer par la construction d’un multiaccueil, par l’extension du complexe sportif des Genêts, par le développement de nouveaux outils d’information et de communication et bien sûr par l’accompagnement renforcé des Boiséens les plus fragiles.

J’espère, comme vous, que l’année 2021 verra le retour à une vie meilleure, propice aux liens familiaux et sociaux. J’espère que tous ensemble, par notre sens des responsabilités et notre respect des consignes sanitaires, nous saurons combattre durablement la circulation de ce virus.

A nouveau, je souhaite, à chacune et chacun d’entre vous, tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette prochaine année. Bonne année à tous. Bonne année Saint Jean de Boiseau.

Retour à la page précédente