Comme chaque année, le plan canicule se met en place.

Un courrier a été adressé aux personnes âgées de plus de 65 ans et aux personnes particulièrement vulnérables, fragiles ou isolées pendant la période estivale.

En cas de déclenchement du plan, un réseau de bénévoles et d’élus prendra contact et se déplacera, le cas échéant, au domicile des personnes inscrites sur la liste établie en mairie à partir de ces courriers.

Si vous n’avez pas reçu ce courrier mais souhaitez néanmoins cette veille, contactez le CCAS au 02 40 65 95 56 pour vous inscrire.

L’entraide, l’affaire de tous au quotidien.

Si vous connaissez dans votre quartier des personnes qui pourraient se retrouver seules et en difficulté en cas de très fortes chaleurs, n’hésitez pas à nous contacter. N’oubliez pas que de petits gestes, de petites attentions peuvent, dans certains cas, apporter une aide ou un soutien

Cet été, venez en soutien auprès de nos aînés.

La municipalité recherche des citoyens qui seraient disponibles un à plusieurs jours durant la période du 1er juin au 15 septembre afin de se déplacer auprès de nos aînés (uniquement en cas de déclenchement du plan canicule).

 

Si vous souhaitez être solidaire, vous pouvez soit :

    Notez ici vos disponibilités approximatives